Sélectionner une page

L’évolution d’une donnée online pour les entreprises, dans un contexte d’intensité d’attaques informatiques

Accéder à tout moment à vos données sur n’importe quel outil connecté, au sein de l’entreprise ou à l’extérieur est juste une évidence. Après tout, c’est ce que tout le monde fait à titre privé au travers du smartphone. En entreprise également, l’arrivée des nouvelles générations hyper-connectées bouleverse les modes d’accès aux informations. D’autant que la société est de plus en plus centrée sur l’ultra-réactivité et l’instantanéité des échanges.

Alors avoir l’ensemble de ses outils de travail, applicatifs ou données, à tout moment, accessibles par ses collaborateurs, voire par les clients est un véritable enjeu pour les entreprises. En parallèle de ce mouvement, les attaques informatiques se sont multipliées avec 9 entreprises sur 10 qui ont été confrontées à une attaque ces 12 derniers mois. Des virus comme les cryptolocker et ransomware sont de plus en plus inventifs et nécessitent une vraie réflexion sur la sécurité des données.

Le cloud, c’est à dire la mutualisation d’un ensemble de matériels, outils et services associés performants et sécurisés auparavant réservés aux très grandes entreprises est désormais accessibles aux PME. C’est une garantie de bénéficier des meilleures techniques pour contrer et évoluer rapidement en terme de sécurité.

Vos données sécurisées, accessibles depuis n’importe où

Face aux virus et pour améliorer le travail de vos collaborateurs, des solutions existent. C’PRO vous guide vers la sécurisation de vos données et facilite également leur accès. Depuis n’importe où, l’ensemble de vos fichiers est accessible, avec une garantie de sécurité. C’PRO héberge l’ensemble de vos documents sur ces 2 Datacenters. Vos données sont ainsi sécurisées, vous bénéficiez d’une réactivité accrue face aux évolutions rapides de vos besoins et votre budget est maîtrisé.

Vous souhaitez obtenir un diagnostic de votre système informatique et évaluer les solutions les plus adaptées pour mener votre système vers un accès aux données en toute sécurité ?