Sélectionner une page

C’PRO Télécom va équiper plus de 200 sites Ligériens en fibre optique !
À cette occasion, l’agence commerciale de Saint-Etienne organisait un événement client dans l’emblématique Musée des Verts qui jouxte le stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne.

C’PRO va équiper 200 sites en fibre optique dans la Loire

Suite à l’appel d’offre du Conseil Général de la Loire et de la Métropole de Saint-Etienne, nos équipes vont équiper plus de 200 sites au global dans les prochains mois.

Nous sommes heureux de la confiance que nous accordent ces 2 institutions en nous confiant leur réseau Télécom.
Je ne vous cache pas que nos équipes sont très fières à l’idée d’équiper le chaudron !

Davy Lange

Directeur de la division Télécom

Il est vrai que l’enjeu de haut débit est un élément vital face à la démultiplication des documents et applications métiers qui transitent par Internet.

On ne se rend pas compte que tous les jours, de nombreuses informations circulent via Internet : messagerie, téléphonie, liaison multi-sites, déclarations fiscales et sociales, applications métiers et bien d’autres, les flux internet sont de plus en plus indispensables au bon fonctionnement des organisations. Et notre rôle consiste à rendre disponible en toute sécurité l’accès à ces données via un réseau Télécom de qualité.

Guy Bayard

Directeur de la division Informatique

Roland Romeyer, invité de prestige pour fêter l’arrivée de la fibre

Ce vendredi 20 janvier avait lieu une rencontre entre l’équipe C’PRO de Saint-Etienne et les DSI de la Loire.
Cette 1ère grande manifestation de l’agence de Saint-Etienne depuis l’intégration de Bayard Informatique en son sein il y a un an, s’est déroulée dans un lieu emblématique, cher aux Stéphanois : le Musée des Verts près du Chaudron.

Tous les invités étaient ravis de la visite du musée, Roland Romeyer et Philippe Gastal nous ont vraiment transporté dans l’univers de l’ASSE, c’était magique !

Frédéric Ramdani

Directeur de la division Impression

En effet, le président de l’ASSE nous a fait l’honneur de sa présence et a partagé avec nous quelques anecdotes.