Sélectionner une page

Pour sa première édition, le Drome Digital Day devrait accueillir plus de 800 professionnels toute la journée du Mercredi 31 Mai 2017 pour assister à diverses conférences animées par les entreprises Sud-Rhônalpines qui comptent dans la transformation numérique.

Drome Digital Day : Premier événement de cette envergure en Sud-Rhône-Alpes

A l’initiative de la CCI Drôme-Ardèche et en collaboration avec le Département de la Drôme, Orange, Fingerprint technologies, Le Moulin Digital, Digital League, ADTIM, Agence NILE et Gilles Morvan Consulting, cet événement est le premier de cette ampleur en Sud-Rhône-Alpes concernant la transformation numérique et ses acteurs. Au programme de cette journée, 17 ateliers sous forme de conférence-débat animés par les entreprises leaders en région, voire au national. Ainsi que 2 conférences et un speed-meeting qui consiste à faire rencontrer des porteurs de projets et des spécialistes.
Cet événement est labellisé « FrenchTech in the Alps – Valence/Romans » et les partenaires principaux sont C’PRO, la SFAM, Orange, l’Echo Drôme-Ardèche et Valrhona.


Loi el Khomri, loi Macron, droit à l’oubli : comment le cadre légal accélère la transformation numérique des entreprises ?

La transformation numérique touche l’entreprise dans son ensemble, et particulièrement dans son organisation. Travail collaboratif, digitalisation, dématérialisation … autant de changements ces deux dernières années viennent impacter les habituelles organisations des entreprises. Les lois accélèrent fortement la mutation des outils et des process mais quels en sont les enjeux ? Découvrez les opportunités du cadre réglementaire face à l’évolution des usages de l’information au sein de votre entreprise avec nos experts C’PRO qui animeront un atelier sur ces nouvelles lois : Loi El-Khomri, Loi Macron et Droit à l’Oubli. RDV à la CCI Drôme-Ardèche à Valence de 14h à 14h45.

Vous ne pourrez pas assister à cette conférence ? Un Live sera diffusé sur notre page Facebook en direct et accessible à tous.

N’hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand C’PRO toute la journée et tentez de remporter un audit Impression – Informatique – Télécom de votre entreprise pour optimiser les dépenses liées à vos flux de documents.