Sélectionner une page

Dotez-vous de ISI EDEDOC, la solution de dématérialisation des factures et bulletins de paie des TPE/PME !

La solution de dématérialisation ISI EDEDOC facilite la gestion de vos flux de documents et peut vous faire économiser jusqu’à 50% de vos coûts de traitement.

Dématérialisation des factures (facturation électronique)

En quelques clics, vos factures clients sont extraites de votre logiciel de facturation pour être envoyées à vos clients. Soit par voie papier (envoi à un centre éditique qui imprime et met sous pli), soit par mail directement adressé au client, soit par un portail web dont le lien est envoyé au client.

Dématérialisation des bulletins de paie (bulletin de paie électronique)

En quelques clics, vos bulletins de paie sont extraits de votre logiciel pour être envoyées à vos collaborateurs. Soit par voie papier (envoi à un centre éditique qui imprime et met sous pli), soit par mail directement adressé au collaborateur, soit par un portail web dont le lien est envoyé au collaborateur.

ISI EDEDOC offre de nombreux avantages :

Gain de place et économie d’argent

Conformité légale

Picto sablier S’adapter au marché actuel

Picto graphique, Picto croissance, picto productivité Amélioration de la productivité

Le principe même de la dématérialisation est de supprimer le papier. Ainsi vous économisez des coûts matériels (papier, encre). De plus en diminuant le temps de traitement de vos factures et bulletins de paie, vous économisez de l’argent.

La facturation électronique autant que la dématérialisation du bulletin de paie ont la même valeur légale que le papier si ce sont les originaux et si leur authenticité peut être prouvée par une signature électronique, un ERP ou un EDI, et un message normé.

La dématérialisation est un facteur différenciant face aux structures qui ne dématérialisent pas. Vous améliorez l’image de votre entreprise, et la rendez plus moderne. La solution ISI EDEDOC est avantageuse pour vos collaborateurs et vos clients, elle leur permet de consulter à tout moment les documents que vous leur avez envoyés.

Plus besoin d’ouvrir les lettres, de trier, de scanner, d’imprimer, d’envoyer, etc. Vos collaborateurs passent donc moins de temps sur des tâches sans valeur ajoutée et votre productivité augmente.

Vous avez un projet de dématérialisation ?

Contactez-nous

La dématérialisation en vidéo

Discussion : la dématérialisation dans les PME

La dématérialisation dans les PME Forum Viadeo

Alors que débats et pétitions battent leur plein autour de la réforme du code du travail de Myriam El Khomri (future Loi El Khomri), un amendement de cette loi pourrait simplifier le recours au bulletin de salaire électronique pour les entreprises.
Pour rappel, le bulletin de salaire électronique est légalement autorisé en France depuis 2009. Il a la même valeur

Lire la suite sur Viadeo ou LinkedIn

C’PRO, partenaire de la 1ère édition du Drome Digital Day

Pour sa première édition, le Drome Digital Day devrait accueillir plus de 800 professionnels toute la journée du Mercredi 31 Mai 2017 pour assister à diverses conférences animées par les entreprises Sud-Rhônalpines qui comptent dans la transformation numérique. Drome... lire plus