Sélectionner une page

CUBE 2020

Notre plan stratégique CUBE 2020, est composé de 6 axes : Clients, Communauté, Collaborateurs, Coordination, Convergence, Croissance. Tout en conservant l’esprit sociétale de MARS 2.16, ce plan intègre la vision des 3 métiers de l’entreprise et sa croissance.

Communauté

Cet axe regroupe l’ensemble de nos actions solidaires et environnementales. Nous soutenons notre démarche régionale par nos actions et l’implication de nos collaborateurs en cohérence avec les parties prenantes. Nous souhaitons diminuer l’impact environnemental de nos clients et tendre à revaloriser nos produits vendus.

Clients

La parole aux clients c’est le mot d’ordre de cet axe stratégique ! Au cœur de nos engagements, nous avons pour objectif de mettre 1 référent unique pour l’ensemble de nos métiers, de continuer l’innovation avec 20 nouvelles offres, d’assurer un contact régulier.

Collaborateurs

La relation humaine est au cœur de la démarche de C’PRO depuis toujours. Nous la plaçons au cœur de notre stratégie, parce que nous pensons qu’un collaborateur satisfait donnera un client satisfait !

Logo Stratégie entreprise, cube 2020

Coordination

Simplifier nos process, c’est simplifier la vie de nos clients. C’est pourquoi nous avons choisi de mettre en œuvre des groupes de travail pour optimiser l’ensemble de nos traitements.

Convergence

Les informations sont au cœur de l’organisation. NOS 3 MÉTIERS COMPLÉMENTAIRES vous aident à optimiser vos flux d’informations multi-canaux pour augmenter votre capacité à maîtriser ce volume croissant de données.

Croissance

Notre stratégie repose sur un maillage dense de chaque zone où nous sommes présents.
Les différents points stratégiques de nos agences en France nous permettent d’assurer un déploiement national.

MARS 2.16

Avant le plan stratégique CUBE 2020, les collaborateurs du Groupe C’PRO ont été mobilisés sur la stratégie MARS 2.16 autour de 4 axes : l’environnement, les clients, les collaborateurs et la solidarité. En savoir plus sur MARS 2.16.