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ACCOMPAGNER NOS CLIENTS

Depuis 2012, C’PRO a accentué son fonctionnement Qualité vers une très grande prise en charge de la Satisfaction Client.

7 parcours clients ont été déterminés, pour chacun de ces parcours, un process a été mis en place retraçant: les attentes des clients, nos engagements et les indicateurs mis en place pour le suivi.
D’autres actions complètent cette approche pour assurer le meilleur service à nos clients.

Ouverture du service client Impression le samedi

Depuis le 1er Janvier 2016, notre service client est ouvert le samedi matin de 8H30 à 12H00 UNIQUEMENT POUR NOS CLIENTS IMPRESSION.

Challenge Innovation

L’entreprise a proposé aux collaborateurs de soumettre leurs idées dans le but d’innover en terme d’offres ou de services pour les clients.
Sur un objectif de 16 innovations en 3 ans, 12 ont déjà été validées.

ISO 9001

Depuis 2001, C’PRO est une entreprise  certifiée ISO 9001.

Centralisation des appels

Dans le but d’améliorer la qualité de notre service client, nous mettons en place un numéro unique pour l’ensemble des métiers de l’entreprise (Impression, Informatique et Télécom)
Chaque appel est orienté vers la bonne personne en fonction du métier et de l’urgence.

Création d’une ligne Premium

Destinée aux entreprises clientes de tous nos métiers, à savoir l’Impression, l’Informatique et le Télécom (Fibre optique ET Opérateur), la ligne Premium offre des avantages tels que des délais de prise en charge et d’intervention plus rapides et un service dédié pour toutes vos demandes.

Évaluation du service client

Tout comme Great Place To Work qui évalue la satisfaction de ses collaborateurs (voir ici), C’PRO a décidé d’évaluer la satisfaction de ses clients, dans le but d’améliorer la qualité du service client. Toute personne en contact avec le client sera évaluée, de l’avant-vente à l’après-vente, quelque soit le support de communication (face à face, téléphone, email, site internet, réseau social).

Elodie ECHINARD-BOYÉ
Pilote de l’axe Clients
« Au-delà de la notion d’engagement, nous avons un devoir d’information et d’accompagnement. Répondre aux besoins de nos clients est notre mission au quotidien. Mais prendre un engagement c’est aussi et surtout le respecter, et dans tous les cas, être en mesure d’assurer un niveau d’information permanent. »
Elodie ECHINARD-BOYÉ

Nicolas AZÉ
Membre de l’axe Clients
Philippe BOUILLARD
Membre de l’axe Clients
Laurent DELORME
Membre de l’axe Clients
Davy LANGE
Membre de l’axe Clients