Sélectionner une page

Ce prix récompense la convergence des métiers impression et informatique de C’PRO

Lors du forum « HP Reinvent World Partner » 2017 qui s’est déroulé à Chicago (USA), C’PRO s’est vu remettre le prix « Partner of the Year » qui vient récompenser le travail fait pour la convergence entre les métiers de l’impression et de l’informatique.

— A l’occasion du HP Reinvent, le plus grand congrès d’HP dédié à ses partenaires, le prix de « Partenaire de l’année » a été décerné à C’PRO, dans la catégorie partenaires Europe (zone EMEA). Ce congrès annuel s’est tenu cette année à Chicago. Il a réuni plus de 1400 partenaires d’HP venus du monde entier, en présence du CEO d’HP, Dion Weisler et de toutes les équipes dirigeantes responsables de la Distribution.

Les partenaires gagnants se sont distingués sur la base de divers critères, tels que leurs capacités à innover, ou de par leur position de leaders dans leur catégorie, que ce soit dans le domaine de l’impression, des systèmes personnels, en tant que fournisseurs, distributeurs ou encore revendeurs. Au total, plus de 50 partenaires ont été récompensés.

« C’PRO est un exemple parfait de ce pourquoi HP place ses partenaires en priorité dans sa stratégie. Nous sommes ravis de remettre cette récompense à C’PRO et nous réjouissons de continuer sur la voie de l’innovation et de la réussite avec ce partenariat », souligne Michael Albala, Directeur des ventes Channel pour HP France. « Félicitations ! »

scroll top, aller en haut, remonter, haut de la page