Sélectionner une page
Les grandes tendances de 2015 ont fait émerger de nouveaux enjeux pour les Ressources Humaines : développer une marque employeur forte, accompagner la gestion du développement des compétences, intégrer les nouveaux médias de recrutement. Ajoutons à cela le poids du cadre législatif et vous comprenez pourquoi les fonctions RH ont besoin d’optimiser leur répartition du temps de travail pour intégrer ces nouvelles missions.

La solution ? Économiser du temps sur des missions redondantes telles que la gestion des congés payés, les bulletins de paie, la gestion des notes de frais :

FICHIER ARCHIVE CHARIOT

Les processus de demande et validation des congés payés prend du temps, au collaborateur, au manager et au service RH.

Chaque mois, vous préparez la mise sous pli des bulletins de paie pour les envoyer ou les remettre en main propre à vos collaborateurs.

Vous proposez des tickets restos à vos salariés mais la complexité de leur gestion freine la gestion des autres missions RH.

C’est pour cette raison que nous vous proposons une suite logicielle ISI Gestion RH. En effet, après la saisie des données des collaborateurs, le logiciel traite automatiquement l’envoi et l’archivage du bulletin de paie. De plus, les tickets restaurants sont gérés automatiquement en fonction des notes de frais que les collaborateurs saisissent sur leur interface du logiciel. Cette dernière leur permet également de saisir leurs demandes de congés payés, et aux managers de répondre avec la vision du planning, ce qui leur offre une réelle autonomie.

LE PLUS ? L’archivage numérique de vos données, en toute sécurité, ce qui vous fait gagner de la place et du temps lors de vos recherches.

Pour découvrir cette suite logicielle,  prenez contact avec notre équipe de consultants !