Sélectionner une page

Standard téléphonique :

Soyez performant dès le premier contact

Vous souhaitez professionnaliser votre accueil téléphonique ?

Le standard téléphonique est le point névralgique de votre organisation, par lequel transitent tous vos clients. La qualité de votre accueil passe aussi par des outils intuitifs, générant du confort pour votre opérateur, comme l’affichage de la disponibilité des collaborateurs en temps réel ou le transfert d’appel en un clic.

Casque opérateur picto, gestion centralisée des appelsGestion des appels centralisée pour être efficace dès la première seconde d’appel.
windows, écran ordinateur, fichier ouvertStandard matériel ou virtuel pour correspondre à votre activité parmi plusieurs marques leaders telles Avaya ou Mitel

Plus d'informations

Principales fonctionnalités :

  • Prise de ligne sans décrocher
  • Appel multiple
  • Transfert d’appel
  • Renvoi d’appel
  • Mise en attente
  • Message d’attente personnalisé
  • Plages horaires programmables
  • Mode conférence

LES SERVICES C’PRO

livraison-photocopieur

Livraison, Installation et Mise en service de votre installation téléphonique

interventions-techniques
Garantie de temps d’intervention de 4h en cas de panne totale

remontees-auto-compteur
Flexibilité de votre installation téléphonique

Curseur carte, map cursor, picto
Hébergement de votre standard dans notre datacenter local

LOGICIEL DE GESTION DES APPELS

Efficacité, rapidité et productivité !

 

  • Installé sur un écran dédié
  • Contrôle des appels en cours et en attente
  • Gestion des appels multiples
  • Recherche rapide parmi les contacts
  • Affichage de la disponibilité des contacts (en ligne, renvoi d’appel, …)
  • Création intuitive de raccourcis et groupe de contacts
  • Compatibilité téléphone et casque bluetooth

 

Mockup avaya softcontrole, capture ecran avaya softcontrole

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.