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RELATION CLIENT
La performance de votre centre d’appel grâce à des applications nouvelle génération

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Solution pour centre d’appel, standard téléphonique, convergence fixe/mobile…


Développez votre image et améliorez vos temps de réponse avec les nouveaux outils de communication au service de votre réactivité. Un vrai plus pour votre gestion de la relation client.


La satisfaction Client débute dès la première seconde de contact…Partant de ce constat nos équipes ont mis en place un certain nombre de réponses pour vous permettre de décupler votre efficacité sur tous les postes en lien avec l’extérieur.

Si vous souhaitez améliorer les performances de votre accueil téléphonique ou de votre service client, C’PRO télécom est fait pour vous. Grâce à nos partenaires leader Aastra et Avaya, nous vous proposons des solutions simples et rapides à mettre en œuvre, en conservant votre système existant. Evolutive, notre offre s’adapte au développement de votre activité et vous fait bénéficier des dernières technologies en matière de relation client.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Nous faisons appel à C’PRO dans le cadre de la gestion de nos communications inter-sites. Nous disposons de 15 sites multi-métiers et avec C’PRO nos communications sont facilitées. Nous avons besoin d’intervenants qui puissent intervenir rapidement car nous faisons de l’accueil physique de clients en caisse et notre travail doit être fluide sans subir de coupure.

Les installations de notre matériel se sont bien passées et nos relations avec les équipes C’PRO sont positives, nous sommes satisfait de leur réactivité et de leur écoute.

Elisa BOSSAN - Directrice

Nous sommes équipés en téléphonie fixe, nous avons le standard et nous louons du matériel pour nos magasins et notre siège.

Les équipes de C’PRO sont réactives, leur hotline et leur service après-vente sont très efficaces et nous sommes entièrement satisfaits de leurs réponses à nos questions.

 

 

Gilles MICHALET - Directeur

La satisfaction client est un point au quel nous attachons beaucoup d’importance. Les coupures des lignes téléphoniques et l’approvisionnement en WIFI n’était pas satisfaisant pour nos clients. Notre installation téléphonique était vieillissante et nous avions besoin d’un prestataire à la hauteur.

C’PRO a équipé 2 hôtels de notre groupe en téléphonie et en WIFI, l’installation a été réalisée dans les délais et elle est conforme à nos attentes. Aujourd’hui nous sommes satisfait  de notre collaboration, nous savons que nous pouvons compter sur les équipes de C’PRO.

Philippe ARNAUD - Directeur des opérations

COUPLAGE INFORMATIQUE/TELEPHONIE (CTI)

Fusionnez vos systèmes d’information et de communication
Vous cherchez à améliorer votre service après-vente ? Gagnez en réactivité en couplant vos bases de données à votre outil téléphonique. Enfin une solution de personnalisation de relation client accessible aux PME !

En savoir plus sur nos solutions

STANDARD TELEPHONIQUE

Soyez performant dès le premier contact

Rien de plus frustrant pour un Client que d’être « baladé » d’interlocuteur en interlocuteur, jusqu’à finir (ou non) par obtenir satisfaction. Déployez un standard téléphonique à la hauteur de vos attentes et soyez efficace dès la première seconde d’appel.

Le standard téléphonique est le point névralgique d’une organisation, par lequel transitent tous vos clients. L’efficacité de votre standard passe aussi par des outils intuitifs, générant du confort pour votre opérateur :

  • Affichage de la disponibilité des collaborateurs en temps réel
  • Un simple clic de souris vous permet de transférer vos appels

SOLUTION POUR CENTRE D’APPEL

Une productivité hors normes

Etudiés pour prendre en compte un maximum de facteurs d’efficacité, les centres d’appels déployés par C’PRO répondent à toutes les exigences techniques contemporaines, tout en bénéficiant d’une modularité exceptionnelle, pour s’adapter au mieux à votre organisation interne…

LES PLUS POUR VOUS

  • L’augmentation du nombre de demandes traitées
  • Une meilleure fidélisation et une performance commerciale accrue

LES PLUS POUR VOS COLLABORATEURS

  • Un meilleur confort de travail
  • Des outils de gestion performants (statistiques, gestion du temps d’attente, outils collaboratifs…)

CONVERGENCE FIXE/MOBILE

Une solution globale de téléphonie

Vous profitez d’une téléphonie homogène au sein de votre entreprise, avec les mêmes services pour tous vos collaborateurs, qu’ils soient équipés d’un fixe, d’un mobile ou des deux à la fois. Et vous rationalisez vos coûts télécoms.

Plus de compromis, vous mettez en place un service d’accueil téléphonique qui répond à votre organisation !