[]
1 Step 1
Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur :

Attention ! Nous ne sommes pas Chorus Pro !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04 28 38 00 20

Pour accéder à votre espace client, cliquez ici

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Select Page

La pression réglementaire accélère la dématérialisation des documents et entraîne une évolution des process de l’entreprise.

Rappel du contexte

Vous avez forcément entendu parler des lois Macron, El Khomri ou plus récemment le portail Chorus ? Ces lois ont pour but d’accélérer la dématérialisation des documents en France car les entreprises françaises sont plutôt en retard dans ce domaine.

L’état impose donc un calendrier d’assouplissement des règles actuelles (les fameux décrets cités ci-dessus) pour imposer d’ici 2 ans la transmission de documents importants au format électronique tout en conservant le côté légal. C’est le cas pour les factures, les bulletins de salaire, les contrats …

De nombreuses entreprises ont déjà enclenché ce processus, conscientes des économies de temps et d’argent que ce mouvement amène. Un mail ou un espace sécurisé en ligne coûte bien sûr moins cher qu’un timbre et l’automatisation permet de gagner du temps !

En 2017 le portail Chorus, mis en place par l’Etat, pour le dépôt en ligne des factures, a enregistré en quelques semaines une multiplication du nombre de factures reçues par 3.

Quelles solutions pour faire face au cadre législatif ?

Pour répondre aux nouvelles lois, C’PRO propose la solution de dématérialisation ISI EDEDOC. Nos experts accompagnent votre entreprise vers cette transformation numérique avec une solution clé en main. En mode Saas, le traitement de l’ensemble de vos documents sortants est automatisé et optimisé. Qu’il s’agisse de courriers de gestion tels que les factures, les bulletins de salaire, les bons de livraison ou des relances, ISI EDEDOC simplifie le traitement et la diffusion de l’ensemble des documents indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise.

En plus de faire face au cadre législatif, cette mutation vous permet de gagner du temps, vos collaborateurs se concentrent sur leurs tâches à valeur ajoutée. La suppression des coûts d’affranchissement, de mise sous pli et de frais de déplacements permet à votre entreprise de réaliser des économies.

Nos équipes vous accompagnent vers cette transition et vous conseille dans l’optimisation de vos flux de documents sortants.

elementum adipiscing sit Sed nunc amet, venenatis id commodo id,