WEBINAR – REPLAY

Réussir son projet de dématérialisation
dans Chorus Pro

Chorus pro, factures, dématérialisartion,

« 45 MINUTES POUR PASSER EN MODE SOLUTION ! »

Découvrez COMMENT DÉPOSER UNE FACTURE DANS CHORUS PRO en moins de 10 secondes !

Durant ce webinar, vous pourrez :

  • Cerner les enjeux de la dématérialisation dans Chorus Pro
  • Suivre une démonstration live sur le portail
  • Bénéficier de retours d’expérience
LIEUWebinar animé par Florent BOURGET
Chef de Produit Solutions
 chez C’PRO

Questions posées durant le webinar

  • Dans le secteur du Bâtiment, comment le maître d’œuvre intervient dans ce système pour valider les situations de travaux ?- 3925 »
  • Combien de jours sont nécessaires pour mettre en place EDEDOC sur un flux de factures ?- 4100 »
  • Comment obtenir EDEDOC ?- 4146 »
  • Pour le mode automatique, est-il obligatoire de mettre le SIRET, le code service et le code engagement sur la facture ?- 4222 »
  • Pour le dépôt manuel, peut-t-on aider Chorus à reconnaître notre champ ?- 4415 »
  • EDEDOC est-il en téléchargement gratuit sur le portail Chorus Pro ?- 4537 »
  • Quel est le système de licence pour EDEDOC ?- 4630 »
  • EDEDOC propose-t-il aux clients privés d’accéder à leurs factures en ligne ? (DEMO)- 4712 »
  • Nous sommes une administration, est-il possible d’intégrer les factures issues de Chorus Pro directement dans notre GED (Therefore) – 4835 »
  • Combien de temps les factures déposées sur Chorus Pro sont-t-elles conservées ?- 4938 »
  • Quand on envoie une facture à un client par email via EDEDOC, a-t-on la possibilité de voir à quelle date le client a ouvert- 5026 »
  • Nous sommes une TPE et avons plusieurs fournisseurs, peuvent-ils nous fournir leurs factures directement sur Chorus Pro ?- 5057 »
  • Qu’est-ce que Therefore ?- 5147 »
  • Si l’on opte pour le connecteur Chorus via EDEDOC, avons-nous accès à l’outil EDEDOC ou s’agit-t-il d’une option ?- 5218 »
  • Les factures envoyées via EDEDOC sont-elles certifiées ?- 5229 »
  • Est-ce que les champs sont pré-entourés ?- 5250 »
  • Sur un envoi groupé, comment EDEDOC fait la différence entre les fichiers qui partent sur Chorus Pro et les autres (NB : ceux qui partent via email ou éditique) – 5440 »
  • Est-ce qu’EDEDOC est compatible avec mon logiciel de compta (SAGE) ?- 5727 »
  • Est-ce que les utilisateurs ont la possibilité de remplir certains champs manquants avant l’envoi à Chorus Pro ?- 5604 »
  • Peut-on déposer plusieurs fichiers à travers cet outil, si l’on a des fichiers distincts ?- 5656 »
  • Faut-il installer l’imprimante virtuelle manuellement ?- 5753 »
  • Y a-t-il une taille maximale pour le fichier transmis ?- 5828 »
  • Comment déposer des factures en cas de cotraitance et / ou sous-traitance ?- 5905 »
  • Y a-t-il des phases de validation des factures ?- 1h0006 »
  • Existe-t-il une plateforme de test avant le déploiement ? – 1h0100 »
  • Comment avons-nous l’accusé de réception du dépôt de la facture ? – 1h0113 »
  • Existe-t-il une certification Chorus Pro ?- 1h0150 »
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