Standard téléphonique :
Soyez performant dès le premier contact
Vous souhaitez professionnaliser votre accueil téléphonique ?
Le standard téléphonique est le point névralgique de votre organisation, par lequel transitent tous vos clients. La qualité de votre accueil passe aussi par des outils intuitifs, générant du confort pour votre opérateur, comme l’affichage de la disponibilité des collaborateurs en temps réel ou le transfert d’appel en un clic.
Gestion des appels centralisée pour être efficace dès la première seconde d’appel.
Standard matériel ou virtuel pour correspondre à votre activité parmi plusieurs marques leaders telles Avaya ou Mitel
Principales fonctionnalités :
- Prise de ligne sans décrocher
- Appel multiple
- Transfert d’appel
- Renvoi d’appel
- Mise en attente
- Message d’attente personnalisé
- Plages horaires programmables
- Mode conférence
LES SERVICES C’PRO
Livraison, Installation et Mise en service de votre installation téléphonique
Garantie de temps d’intervention de 4h en cas de panne totale
Flexibilité de votre installation téléphonique
Hébergement de votre standard dans notre datacenter local
LOGICIEL DE GESTION DES APPELS
- Installé sur un écran dédié
- Contrôle des appels en cours et en attente
- Gestion des appels multiples
- Recherche rapide parmi les contacts
- Affichage de la disponibilité des contacts (en ligne, renvoi d’appel, …)
- Création intuitive de raccourcis et groupe de contacts
- Compatibilité téléphone et casque bluetooth

Evolution des modes de travail : mobilité, espaces de travail et flex-office, les salariés français ne sont pas réfractaires à travailler sans bureau fixe
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Evolution des modes de travail : les salariés de plus en plus nomades
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L’ARCEP annonce une amélioration de la qualité du réseau mobile en France
L'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) vient de publier les résultats de la 20ème édition de son enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains.Pour réaliser cette...