[]
1 Step 1
Vous souhaitez être rappelé ?

Laissez nous vos coordonnées ainsi que votre demande afin que nous puissions vous faire rappeler par le bon interlocuteur :

Attention ! Nous ne sommes pas Chorus Pro !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04 28 38 00 20

Pour accéder à votre espace client, cliquez ici

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Select Page

Softphone & téléphonie virtuelle

Entrez dans l’ère de la communication multi-canale

Avec nos solutions de téléphonie virtuelle Alcatel Rainbow et Avaya Equinoxe, vous entrez de plein pied dans l’ère de la communication unifiée. Nos solutions de softphone vous permettent d’équiper vos collaborateurs sur une solution multi-canale d’appels, chat, visio, et sms.

Pas d’installation, et pas de maintenance, nos experts vous livrent une solution clé en main.

Les avantages d’une solution de téléphonie softphone

solution de téléphonie softphone

Une solution de téléphonie virtuelle facile à mettre en place

Une connexion internet et un navigateur HTML5 suffisent pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre softphone. Adapté à tous les appareils (mobile, tablette, PC), vos collaborateurs suivent et ont accès en permanence aux outils de communication.

solution de téléphonie softphone couts

Une gestion des coûts adaptée à vos besoins

L’évolution du nombre de vos collaborateurs est un jeu d’enfant. La gestion des nouveaux collaborateurs nécessite simplement une saisie sur la plateforme d’administration. Plus de complexité de gestion et d’anticipation, votre entreprise est agile et réactive.

solution de téléphonie softphone evolution

Un softphone évolutif et intégré à vos outils internes

Les applications softphone s’intègrent facilement à votre architecture existante et vos principaux outils internes ou dans le cloud (office 365, skype …). Avec des API simples ou des kits de développement, vous accédez avec un point unique à l’ensemble des communications.

Equinox, le softphone d’Avaya

CloudUne application unique de communication, disponible en mode cloud

Des fonctionnalités de softphone complète
Un seul outil vous permet de regrouper les besoins classiques de communication et de téléphonie, comme les appels, messages, réunions, partage de fichiers… Avec le softphone Equinox, vous pouvez vous relier par la voix, la vidéo, ou la messagerie à vos contacts, le tout sur une plateforme de communications unifiées.

Une mobilité accrue avec le softphoneUne mobilité accrue avec le softphone

Accessible sur tout appareil, avec une simple connexion Internet, la mobilité est complètement intégrée dans votre expérience. Un numéro unique pour l’ensemble de vos devices, votre expérience est adaptée pour chaque type d’appareil. Pas de téléchargement ou de plug-in, votre collaboration est simplifiée. 

Rainbow, le softphone d’Alcatel

Rainbow API Hub d’Alcatel-Lucent Enterprise est une plateforme CPaaS ouverte, dotée d’un ensemble d’API (interfaces de programmation) et de SDK (kits de développement logiciel) qui permettent au développeur d’intégrer les services collaboratifs Rainbow à vos applications internes existantes, qu’elles se trouvent sur le Web ou sur des smartphones.

Optimisez la communication de votre entreprise grâce à nos solution Softphone de téléphonie.

risus quis, mattis massa vel, Phasellus felis diam Donec