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Solutions de téléphonie IP d’entreprise

Les solutions IPBX offrent une excellente qualité de communication par le biais de votre connexion internet.

6 avantages à passer sur une solution de téléphonie d’entreprise IP

Nos différentes solutions de téléphonie d’entreprise IP vous apportent de nouvelles fonctionnalités au travers de la communication unifiée et de l’intégration de votre téléphonie dans votre réseau informatique. Un plus pour faciliter l’agilité de votre entreprise et donner de nouvelles performances à votre communication. Voici les 6 avantages que vous découvrirez en passant par la téléphonie d’entreprise sur IP :

Évolution de votre infrastructure avec des téléphones dernière génération

Simplification
des modifications d’organisation

Mise en place d’une gestion multi-sites avec des appels internes gratuits

Prise en compte du besoin nomade
pour vos collaborateurs

Passage sur ip en interne
avec nos matériels

Passage à la voix sur ip pour bénéficier de communications illimitées

Les différentes solutions de solutions

de téléphonie IP d’entreprise

LA SOLUTION

LE PRINCIPE

SERVEUR IP SUR SITE

Votre IPBX est installé et paramétré au sein de votre réseau LAN. Vos équipes informatiques internes gèrent son fonctionnement et sa disponibilité.

SERVEUR IP HÉBERGÉ & MPLS

Votre serveur IP est hébergé au sein de notre datacenter au travers d’un accès internet privé, étanche. Son paramétrage et ses fonctionnalités sont totalement personnalisables à vos besoins.

LA SOLUTION

LE PRINCIPE

CENTREX

Votre serveur de téléphonie est mutualisé sur notre datacenter. Il est composé des éléments standards de téléphonie et ne peut être personnalisé. 

SOFTPHONE

Votre serveur de téléphonie est complètement virtualisé et standardisé avec l’intégration d’une console d’administration pour la gestion.

Chacune de ses solutions possède des avantages, et seule une bonne analyse de vos besoins permettra de faire le choix le plus efficace et pérenne. C’est pourquoi nos équipes vous aident à diagnostiquer l’installation qui vous convient.

Comment mettre en place une solution performante de téléphonie IP professionnelle ?

Quels sont les éléments qui vont être nécessaires pour vous aider à mettre en œuvre une solution VOIP de qualité ?

Le lien internet : La fluidité et la qualité de vos communications IP dépend en grande partie de votre lien. Fibre optique, SDSL, ADSL de secours, nous vous accompagnons à choisir la solution qui répond le mieux à vos enjeux.
L’abonnement voix : Votre nombre de communications simultanées est le point de départ qui nous permettra de déterminer le débit nécessaire.
Les fonctions de communication : Votre entreprise nécessite des applications évoluées ? Centre d’appels, visio-conférence, mobilité avancée, gestion multi-sites, connexions à vos applications métiers… Ces fonctions de téléphonie avancée seront déterminantes pour choisir la solution la plus adaptée.
La politique de sécurité : dans un contexte informatique de plus en plus exposé, la sécurisation de vos connexions et de l’étanchéité de votre réseau interne est un véritable enjeu. Cette politique de sécurité peut vous amener à mettre en place des mesures de protection de votre téléphonie.
La criticité de votre communication : La disponibilité totale VS le prix, c’est toujours l’équation à équilibrer dans un projet de téléphonie. Habitué à échanger avec nos clients sur le sujet, nous vous guidons sur cette réflexion pour trouver le meilleur rapport qualité/risque selon la criticité de votre entreprise en cas de rupture de service.

C’PRO Télécom vous accompagne à déterminer une solution de téléphonie IP d’entreprise performante.

Les fonctionnalités classiques pour votre téléphonie IP d’entreprise

Les solutions de téléphonie IP d’entreprise offrent de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et la productivité de votre entreprise :

Les-différentes-solutions-de-solutions-de-téléphonie-IP-d’entreprise

• Transfert d’appels
• Messagerie
• Mise en attente
• Conversation à 3
• SDA
• Convergence fixe – mobile

• Communications gratuites entre les sites
• Annuaires
• Journal d’appels
• Appels simultanés
• Visio-conférence
• CTI (Couplage Téléphonie Informatique)

  • Double appel
  • Bis
  • Signal d’appel
  • Pré-décroché
  • Attente musicale
  • Statistiques avancées de téléphonie
  • Click to call
  • SVI (Serveur Vocal Interactif)
  • Partage d’écrans
  • Partage de fichiers …

Plus de 200 fonctionnalités sont disponibles au travers de nos solutions de téléphonie d’entreprise.

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